FORUM CANAL 2 INTERNATIONAL Index du Forum FORUM CANAL 2 INTERNATIONAL
Toujours plus proche de vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

arreter ce groupe d arnaqueur tunisien qui arrive svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM CANAL 2 INTERNATIONAL Index du Forum -> Au rythme du monde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patson

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 3:17 pm    Sujet du message: arreter ce groupe d arnaqueur tunisien qui arrive svp Répondre en citant

bonjour
je suis camerounais et ce message vous est envoyer pour aider vos frères camerounais a ne pas s aventurer dans un profond égout.

le mercredi 17 et le jeudi 18mars 2010 a l hôtel akwa palace Douala, et le mardi 16 et le mercredi 17mars a l hôtel franco a Yaoundé
aura lieu des journées d information sur la Tunisie et le groupe université centrale de Tunisie.
l éducation en Tunisie est l une des meilleur d Afrique mais celle du groupe université centrale est la plus nul de tout le continent.déjà les profs ne parle même pas bien en français et en plus ils expliquent la majeur partie des cours en arabe.

mais ma préoccupation est que la publicité qu' ils ferons est de l arnaque.ils vous disent qu il ya ce ci et cela les bourses qui n ont jamais excister ou oui pour les tunisiens seulement or c'est faux , ils vous disent qu ils vous aide a faire les formalités de la carte de séjour or dès votre arrivée vous êtes abandonner a vous même.
en tunisie ils ya des université et des ecoles beaucoup mieux mais ceux ci sont des bandits.ils font payer les étrangers 4000euros de scolarité et les tunisiens pais 2000 et moins ca c'est de l arnaque et en fin de compte les diplômes que vous obtenez ne sont pas délivrer par le gouvernement tunisien mais par eux même. et quand vous aller peu être en France on refuse de vous admettre .
dans leur pub ils ferons rêver les camerounais,ils trouvent des stages pour leur confrères tunisien et vous serez délasser.
donc vraiment qui que vous soyez si vous avez les moyens de faire une contre publicité en l encontre de ces journées porte ouverte je serai très heureux.je suis le président de la communauté camerounais en Tunisie et je vois de camerounais qui paie chaque jour des pénalités de carte de séjour parce que leur université na pas pris le soin de leur renseigner sur ces formalités.
un camerounais a droit a un mois de visa pour la tunisie,or une formalité policiere prend trois pour avoir une carte de séjour alord quand votre visa expire vous payer 10dinar par semaine environ 3500 ce qui nest pas prévus dans votre budget.
vraiment je vous en supli que canal 2 ou je ne sais quel radio informe tout mes confrères de tout ces papables, et pourtant d autres universités sont de très haut niveau en Tunisie.
je ne veux plus avoir a resoudre des cas ou un camerounais a des difficultés en tunisie sil vous plait aider moi.
envoyer ce message a qui vous voulez ou que vous pouvez et si vous aimer votre pays comme moi faite quelque chose donc vous serez un jour comptant.
et pour terminer ici c'est strictement interdit de travailler, et même si c était permit tout les employeurs vous refuserons faute de racisme.

vive le cameroun
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM CANAL 2 INTERNATIONAL Index du Forum -> Au rythme du monde Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum