FORUM CANAL 2 INTERNATIONAL Index du Forum FORUM CANAL 2 INTERNATIONAL
Toujours plus proche de vous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Critiques et Suggestions sur l’émission du 07 mars 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM CANAL 2 INTERNATIONAL Index du Forum -> Jambo TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DOMCHE NOUMBI

MessagePosté le: Mar Mar 09, 2010 10:59 am    Sujet du message: Critiques et Suggestions sur l’émission du 07 mars 2010 Répondre en citant

Critiques et Suggestions sur l’émission du 07 mars 2010

Avant l’entame de touts critiques et suggestions sur l’émission du 07 mars 2010, je tiens tout d’abord à saluer le Président de la République DJAMBOLAISE S.E. TCHOP TCHOP, et tout les membres du gouvernement DJAMBO (CLETOUS, LAURA DAVE…). Ainsi qu’au chargé administratif de la république que j’ai eu l’honneur de voir Dimanche dernier lors de l’accueil de prince Eyango.

Remarques :

Dans l’ensemble j’ai trouvé l’émission tout de même festive, grâce à la playade d’invités dont NDEDI EYANGO. Et aussi édifiant de part la défense du propriétaire de l’immeuble qui s’est écroulée à Yaoundé.

Critiques et Suggestions :

Côté hic, aucune œuvre humaine n’est parfaite mais tout de même améliorable.
-Un incident très gênant s’est produit entre la 40 et la 50ème minutes de l’émission, avec cette toux subite qui a pris le président, et l’a fait toussé à plusieurs reprises et ce de manière désagréable. Parce qu’en l’écoutant toussé on a eu comme l’impression qu’il essayait de se mettre pleinement à l’aise, sans gène, malgré qu’il soit en plaine émission.
-Depuis quelques épisodes on assiste à une sorte de début d’incohésion entre nos protagonistes (animateurs). Ils parlent parfois tous au même moment, mettent les questions des autres, n’ayant pas encore reçu de réponses, de cotés par leur propre question. Tout cela crée une sorte de cacophonie, et après on y comprend plus rien.
-On constate que ce qui a fait l’une des véritables forces de l’émission TV Djambo, commence à être défaillant de plus en plus : la technique. Ça devient difficile de voir la technique obéir normalement aux commandes passées par les animateurs, avec les délais d’exécution compris entre 10 et 20 secondes (c’est long). On se demande d’où vient cette défaillance et à vrai dire pour nous les téléspectateurs ça donne un peu l’envie de zapper…
-En fin je me demandais s’il n’était pas possible que les protagonistes de l’émission préparent quelques minis textes pour ces quelques secondes creuses créées par la technique vu que cela n’est plus vraiment une surprise pour vous, au lieu de murmurer quelques mots comparables à des petits bruits pour combler ce vide.

C’est tout pour mes critiques et suggestions, j’espère ne pas avoir été trop dur ou trop négatif, et si sur certains points vous n’avez pas été d’accord avec moi, je vous supplies de me corriger, ou sinon je vous invites à revoir l’émission. MERCI

Coup de cœur :

Président Tchop Tchop, je vous admire et je vous respecte tant pour le journaliste animateur que vous êtes que pour le parcours qui vous a mené où vous vous trouvez aujourd’hui.
Clétous, vous êtes formidable à la radio, et enfin existant à la télévision. Parce qu’avant on avait comme l’impression que vous étiez un pot de fleur mal placé dans Laughing Laughing Sad Sad Sad Sad Sad la déco.
Laura dave, vous êtes belle et toujours neuve avec une voix des plus enviée.

dnoumbi6@yahoo.fr

A S.E LE PRESIDENT ET LES MINISTRES DE LA REPUBLIQUE DJAMBOLAISE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM CANAL 2 INTERNATIONAL Index du Forum -> Jambo TV Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: